Les + Web

Couverture du magazine

Salamandre Junior HS03 : Les Incroyables Enquêtes de la nature

N°HS03  Septembre 2020

Nos 13 présumés coupables de la nature sont souvent accusés à tort de crimes, délits ou infractions. Prêt à découvrir leur incroyable vérité ? Au programme de ce hors-série : des questions insolites, des activités inédites (défis, explorations, énigmes…), des jeux, des BD, des blagues et… plein d’autres surprises. Mène l’enquête ! Suis toutes les traces et recueille tous les indices afin de démêler le vrai du faux.

La mante religieuse, dévoreuse de mari

Les histoires d'amour finissent toujours bien... Ou pas... Ça dépend pour qui... Pour le mâle de la mante religieuse, à défaut d'y laisser son cœur, il y laisse sa tête ! Observe le sort que la femelle réserve à son prétendant... Gloups !

Grand requin blanc : les dents de la mer

Plonge à la rencontre d'un des plus super-prédateurs des mers.... Le grand requin blanc a une technique de chasse bien à lui, il sait se faire presque invisible. Difficile vu sa taille ? Pas tant que ça, regarde cette vidéo incroyable.

Imite le coucou !

Coucou fait le coucou ! Et toi sauras-tu imiter à la perfection le chant de cet oiseau ? Essaie et lance un défi à tes amis, si le coucou vous répond c'est que vous êtes très forts !

Un tag végétal ? Plante du lierre !

Et si tu créais un mur végétal dans ton jardin ? Apprends à planter du lierre et laisse-le grimper... Tu vas progressivement le voir être colonisé par tout un tas d'insectes et de petits animaux !

Tous les + Web