Les petites bêtes de la maison… et de la chambre, nos plus proches voisines
Nouveau livre Salamandre. Elles habitent dans nos maisons toute l’année et pourtant nous les voyons à peine. Voici 50 antisèches pour mieux connaître ces petites bêtes qui s’invitent discrètement chez nous.
Nouveau livre Salamandre. Elles habitent dans nos maisons toute l’année et pourtant nous les voyons à peine. Voici 50 antisèches pour mieux connaître ces petites bêtes qui s’invitent discrètement chez nous.
Comment attraper une souris sans la tuer ? Cette énorme araignée sur ma couette me cherche-t-elle ? Que faire s'il y a un essaim d'abeilles dans ma cheminée ? Les insectes et autres petits rongeurs qui peuplent nos maisons suscitent beaucoup de questions et aussi quelques peurs parfois. Les petites bêtes de la maison.. et de la chambre vous permet de répondre aux interrogations et aux fantasmes avec sang-froid.
Les petites bêtes de la maison... et de la chambre est avec La forêt qui se mange… ou pas, le dernier né de la collection Antisèches pour parents en détresse créée cette année. Au printemps dernier, deux premiers titres, Les bêtes qui font peur… mais pas trop et Les bêtes qui volent… avec ou sans plumes ont déjà ravi des milliers de lecteurs, parents grands-parents ou simples curieux de nature.
Au mois de janvier 2018, deux titres supplémentaires sont prévus, un sur Les records du monde… chez les animaux et l’autre sur Les animaux qui sortent… la nuit.
A croquer à pleines pages, en famille et sans modération.
A commander ici!
Découvrir tous nos livres.
Catégorie
Vos commentaires
Ces produits pourraient vous intéresser
Poursuivez votre découverte
La Salamandre, c’est des revues pour toute la famille
Plongez au coeur d'une nature insolite près de chez vous
Donnez envie aux enfants d'explorer et de protéger la nature
Faites découvrir aux petits la nature de manière ludique
merci de ne pas les utiliser sans l'accord de l'auteur
Pour commenter sans créer de compte, il vous suffit de cliquer dans la case « nom » puis de cocher la case « je préfère publier en tant qu’invité ».