forum

Des conseils et
des astuces utiles

forum

Déjà plus de
1000 questions

forum

100% de réponse à nos lecteurs

Envoie ta question à propos de la nature qui t'entoure

Tu peux joindre une photo ou un dessin.
Sam te répondra toujours !

Sam, où est-ce que je peux partir en vacances au bord de la mer pour voir facilement les crabes, les étoiles de mer et oursins comme dans le hors série de mars 2025 ? Merci Sam pour ton conseil !! A bientôt !

Adrian, 4 ans

Sam, où est-ce que je peux partir en vacances au bord de la mer pour voir facilement les crabes, les étoiles de mer et oursins comme dans le hors série de mars 2025 ? Merci Sam pour ton conseil !! A bientôt !

Sam

Bonjour Adrien,

Je te propose d'aller en vacances dans un endroit où il y a des rochers et de grandes marées pour explorer les flaques d'eau de mer à marée basse. Tu as le choix le long de l'océan Atlantique ou de la Manche ! Pays basque, Pays de la Loire, Bretagne, Normandie sont quelques unes des régions à explorer parmi beaucoup d'autres. Mais tu sais, l'important c'est déjà d'être au bord de la mer !
Bonnes vacances !

Tags

Nos 3 revues

Revue Salamandre

Plongez au coeur d'une nature insolite près de chez vous

Découvrir la revue
8-12
ans

Salamandre Junior (8 - 12 ans)

Donnez envie aux enfants d'explorer et de protéger la nature

Découvrir le magazine
4-7
ans

Petite Salamandre (4 - 7 ans)

Faites découvrir aux petits la nature de manière ludique

Découvrir le magazine

La Salamandre est un éditeur indépendant et sans but lucratif entièrement dédié à une cause essentielle : faire aimer la nature. Partez à la rencontre d'animaux petits et grands ou de plantes incroyables qui vivent tout près de chez vous.

Salamandre newsletter
Nos images sont protégées par un copyright,
merci de ne pas les utiliser sans l'accord de l'auteur