Des conseils et
des astuces utiles
Déjà plus de
1000 questions
100% de réponse à nos lecteurs
Envoie ta question à propos de la nature qui t'entoure
Tu peux joindre une photo ou un dessin.
Sam te répondra toujours !
Bonjour Sam,Pourquoi ai-je reçu un poster d’ours et pas de mouche avec le numéro 49 de août-septembre 2023 ?Merci pour tout ces magazines super !Charlotte.
Charlotte, 6 ans
Bonjour Sam,Pourquoi ai-je reçu un poster d’ours et pas de mouche avec le numéro 49 de août-septembre 2023 ?Merci pour tout ces magazines super !Charlotte.
Bonjour Charlotte,
J'espère que tu n'es pas trop déçue.
Tu sais, le poster de Petite Salamandre est grand et on a besoin de grandes photos, de bonne qualité : pas floues et où on voit bien l'animal.
Et il n'y en a pas beaucoup pour les mouches. C'est aussi pour ça que le dossier de la mouche a beaucoup d'illustration.
L'ours était dans la rubrique Téquitoi, mais en dessin. C'est un très grand animal et il est beaucoup photographié, alors il y avait beaucoup plus de photos possibles pour le poster.
Merci pour ta question.
Nos 3 revues
Salamandre Junior (8 - 12 ans)
Donnez envie aux enfants d'explorer et de protéger la nature
Découvrir le magazinePetite Salamandre (4 - 7 ans)
Faites découvrir aux petits la nature de manière ludique
Découvrir le magazineLa Salamandre est un éditeur indépendant et sans but lucratif entièrement dédié à une cause essentielle : faire aimer la nature. Partez à la rencontre d'animaux petits et grands ou de plantes incroyables qui vivent tout près de chez vous.