Le peintre dans sa forêt
Abonnés« Tu nous feras un petit croquis pendant le festival? »
C’est la proposition anodine que La Salamandre a lancée à Benoît Perrotin. L’artiste vendéen a relevé le défi en toute simplicité. Il nous propose de superbes petites scènes réalisées depuis son stand, dans la galerie des artistes. On y voit le peintre suisse Jacques Rime, à la rencontre de ses admirateurs, dans sa forêt magique. Ce très bel hommage, plein d’humanité, de talent et d’émotion, est à l’image du Festival Salamandre.
Morges (Vaud), 26 octobre 2014.
Vous y étiez ? Non, vous n’avez pas pu venir cette année ? Dans tous les cas, profitez de la petite rétrospective en images.
Retrouvez une galerie de l’artiste Benoît Perrotin sur http://benoit.perrotin.free.fr/galerie.php.
Catégorie
Ces produits pourraient vous intéresser
Poursuivez votre découverte
Nos 3 revues
Salamandre Junior (8 - 12 ans)
Donnez envie aux enfants d'explorer et de protéger la nature
Découvrir le magazinePetite Salamandre (4 - 7 ans)
Faites découvrir aux petits la nature de manière ludique
Découvrir le magazineLa Salamandre est un éditeur indépendant et sans but lucratif entièrement dédié à une cause essentielle : faire aimer la nature. Partez à la rencontre d'animaux petits et grands ou de plantes incroyables qui vivent tout près de chez vous.
